Livraison à domicile

Faites-vous livrer à domicile
La livraison Express est toujours privilégiée sauf si la commande ne peut être traitée par le prestataire de transport spécialisé. Dans ce cas le transporteur de produits lourds et encombrants est utilisé.

COLISSIMO DOMICILE

  • délai de livraison : 48h à 72h ouvrés
  • Jusqu’à 30 KG maximum, longueur max  100cm
  • Livraison Domicile France sans signature
  • En cas d’absence, votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si son volume le permet.
  • Dans le cas contraire, un avis de passage vous sera remis. Vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison.
colissimo.jpg

DPD DOMICILE

  • délai de livraison d'un colis en France sont de 24h à 48h
  • En corse les délai de lirvaison sont de 48h à 72h
  • Livraison a domicile contre signature
  • Jusqu’à 30 KG maximum, longueur max  200cm
  • En cas d'absence un avis de passage vous sera remis. Vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison.
dpd.jpg

TEMPO ONE

  • Livraison au pas de porte, portail ou entrée de l'immeuble ( pas de livraison à l'étage )
  • Remise contre signature après vérification visuelle de votre part ( apposer des réserves précise si'il ya lieu )
  • En France métropolitaine hors Corse
  • Livraison sur RDV, créneau horaire à la journée
  • En cas d'absence un avis de passage vous sera remis, nous vous invitons à recontacter le transporteur pour convenir d'une nouvelle livraison ou récupérer votre colis en agence.
tempoone.jpg

GEODIS

  • Livraison au pas de porte, portail ou entrée de l'immeuble ( pas de livraison à l'étage )
  • Remise contre signature après vérification visuelle de votre part ( apposer des réserves précise si'il ya lieu )
  • Livraison sur RDV, créneau horaire à la journée
  • En cas d'absence un avis de passage vous sera remis, nous vous invitons à recontacter le transporteur pour convenir d'une nouvelle livraison ou récupérer votre colis en agence.
geodis.jpg

WARNING

  • Vos produits vous seront livrés par 2 personnes   à l’adresse de votre commande.
  • Le transporteur, vous contactera par sms ou par téléphone aux coordonnées communiquées lors de votre commande pour convenir d’un rendez-vous selon vos disponibilités.
  • Remise contre signature après vérification visuelle de votre part ( apposer des réserves précise si'il ya lieu )
  •  En cas d’absence, un avis de passage vous sera remis. Nous vous invitons à recontacter le transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison.
warning.jpg

Recommandations à respecter lors de la livraison (même si l’emballage de votre commande est en bon état) :


  • Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
  • Ne vous laissez pas intimider par le livreur, dans le cas où il refuserait d’attendre le contrôle complet des colis, indiquez « contrôle impossible car le chauffeur refuse d’attendre le contrôle complet du (des) colis »
  • Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison «ARTICLE(S) (LEQUEL(S)) DETERIORE(S) DURANT TRANSPORT ».
  • Les mentions «sous réserve de déballage» ou «emballage en bon état» ne sont pas valables en cas de litige.
  • Refusez tout produit non conforme à votre commande.
  • Indiquez tout produit manquant sur le bordereau de livraison.


Pour la reprise de votre ancien matériel électrique, vous avez la possibilité :


  • soit de rapporter votre équipement électrique usagé dans l'un des magasins BRICORAMA, qui s'engage à les reprendre à titre gratuit.
  • soit de déposer l'équipement usagé auprès des déchetteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales.
  • soit de donner l'équipement à une association à vocation sociale (Emmaüs, Envie, ...) s'il est encore en état de marche.