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FAQ Commandes
BRICORAMA VOUS REPOND
FAQ : Mon Suivi de commande
Vous venez de rejoindre la rubrique « Mon suivi de commande » de notre Foire Aux Questions Bricorama. Vous retrouverez donc ici, les réponses les plus adéquates à vos interrogations. Afin de vous aiguiller au mieux lors de cette phase de conseils, cliquez sur l’une des sous-rubriques suivantes : « Suivre ma commande », « Retour d’un colis », « Paiement d’un colis » et « Service après-vente ».
Ces sous-rubriques vous permettront d’accéder aux solutions les plus adéquates au sujet du/des problème(s) évoqué(s). Vous retrouverez donc ici toutes les informations concernant notre service Mon suivi de commande.
Dans le cas où vous n'avez pas trouvé de réponse, cliquez sur le lien suivant afin d'accéder au formulaire de contact : bricorama.fr/aide-et-contact/contact
Votre colis est préparé avec soin, mais malgré tous les efforts et dans certains cas peu fréquents, il arrive que le colis subisse un dommage pendant le transport.
Il est donc très important de vérifier en présence du livreur :
1. Etat du colis
Si le colis est endommagé ou présente toutes traces anormales.
2. Etat du produit
Si le produit est cassé, rayé, endommagé, non conforme ou incomplet.
Dans tous les cas il faut notifier sur le bon de livraison le constat que vous avez fait lors de la vérification et/ou refuser la marchandise.
Par la suite, nous vous conseillons d'informer au plus vite notre Service Client E-Commerce au 01 77 61 56 04 ( prix d'un appel local )
- le numéro de votre commande
- le ou les produits à annuler Il est donc très important de vérifier en présence du livreur :
- la ou les quantités à annuler