Vous venez de rejoindre la rubrique « Compte client » de notre Foire Aux Questions Bricorama. Pour faciliter votre recherche, cliquez sur l’une des questions ci-dessous.
Quels sont les avantages de créer un Compte Client sur le site bricorama.fr ? En créant votre Compte Client sur le site bricorama.fr, vous pouvez : - Suivre toutes vos commandes - Bénéficier d'offres privilégiées - Gérer vos informations personnelles Comment faire pour créer un Compte Client sur le site bricorama.fr ? Pour créer un Compte Client sur bricorama.fr, c'est très simple ! Il faut suffit de cliquer sur le picto "Client" en haut à droite du site vous donnant accès à la page d'identification. Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton "Créer un compte" dans le bloc "Nouveau client ?". Remplissez ensuite le formulaire avec les informations demandées. Validez. Voilà, votre compte vient d'être créé ! Vous recevez alors un e-mail de confirmation. J'ai oublié mes identifiants de connexion. Comment faire ? Pour vous identifier, vous devez vous munir de votre adresse e-mail ainsi que de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici. Comment mettre à jour mes informations personnelles ? Pour mettre à jour vos informations personnelles, connectez-vous à votre Compte Client et rendez-vous dans "Mon profil".
Depuis cette rubrique, vous aurez alors la possibilité de modifier vos identifiants de connexion (adresse e-mail et mot de passe), vos coordonnées personnelles ainsi que votre carnet d'adresses. Comment m'abonner ou me désabonner aux communications de bricorama ? Vous pouvez gérer tous vos abonnements dans votre Compte Client. Une fois connecté, cliquez sur la rubrique "Mes abonnements". Vous aurez alors la possibilité de paramétrer vos préférences en activant ou non chacune des communications (newsletter, SMS,...).
Comment me déconnecter de mon Compte Client ? Vous pouvez vous déconnecter à tout moment en vous rendant dans votre Compte Client et en cliquant sur "Me déconnecter".