Terre de diatomée - Insecticide naturel - 5kg LE FERMIER
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis
Caractéristiques
-
Marque : LE FERMIER
-
Hauteur du produit déballé : 28.3 cm
-
Largeur du produit déballé : 28 cm
-
Profondeur du produit déballé : 28 cm
-
Poids du produit déballé : 5 kg
-
Production Française : Oui
-
Disponibilité des pièces détachées : Non communiquée
-
Hauteur du produit emballé : 28.3 cm
-
Largeur du produit emballé : 28 cm
-
Profondeur du produit emballé : 28 cm
-
Poids du produit emballé : 5.652 kg
-
Références produit : 28258454 / 3760118010168
Présentation
Avantages
- Neutralise efficacement les mauvaises odeurs pour un environnement plus agréable.
- Absorbe l'humidité pour préserver la qualité des espaces traités.
- Protège naturellement contre les insectes sans utiliser de produits chimiques.
- Empêche le développement de résistances grâce à son mode d'action mécanique.
Description
Découvrez une solution 100 % naturelle et redoutablement efficace pour protéger vos animaux et votre habitat des parasites : la Terre de Diatomée LE FERMIER en format 5 kg. Conçue à partir de fossiles d’algues marines microscopiques, cette poudre agit comme un bouclier mécanique contre les insectes rampants, sans recourir à des produits chimiques agressifs.
Son action est simple mais redoutable : en entrant en contact avec les parasites comme les puces, les fourmis ou les poux rouges, la terre de diatomée entaille leur enveloppe protectrice, provoquant leur déshydratation et leur élimination naturelle. Idéale pour les propriétaires d’animaux domestiques ou de basse-cour, elle s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, dans les niches, les poulaillers ou les cages.
En plus de son efficacité contre les nuisibles, cette poudre absorbe l’humidité et neutralise les mauvaises odeurs, faisant d’elle un allié polyvalent pour l’entretien de vos espaces. Son utilisation est simple : saupoudrez-la sur les zones infestées ou sur le chemin des insectes pour une action ciblée. Pour les animaux, elle peut même être ajoutée à leur alimentation (en respectant les dosages recommandés) pour lutter contre les parasites internes.
Fabriquée en France, la Terre de Diatomée LE FERMIER est une solution respectueuse de l’environnement et sans danger pour vos animaux lorsqu’elle est utilisée correctement. Son format généreux de 5 kg vous assure une longue durée d’utilisation, pour une protection durable et naturelle.
Caractéristiques :
- Type de produit : Insecticide spécial rampant
- Composition : Terre de Diatomée (Dioxyde de silicium amorphe)
- Ingrédient actif : Terre de Diatomée
- Mode d'action : Déshydratation par entailles de l'enveloppe protectrice (action mécanique)
- Stade de vie ciblé : Adulte
- Poids net : 5 kg
- Poids total (avec emballage) : 5,652 kg
- Forme : Poudre
- Usage : Lutte contre parasites et insectes rampants pour animaux domestiques (chat, chien, oiseau) et basse-cour
- Biocide : Non
- Produit phytosanitaire : Non
- Origine : France
LE FERMIER propose des solutions naturelles et efficaces pour l’entretien, l’hygiène et la protection des animaux de compagnie et de basse-cour. Une gamme pensée pour allier respect de l’environnement et simplicité d’utilisation.
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis