Primaire polyvalent pour sol - Jaune - 1 kg SG WEBER
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis
Caractéristiques
-
Marque : SG WEBER
-
Destination : Intérieur et Extérieur
-
Nombre de m² par Litre ou Kg : 5
-
Hauteur du produit déballé : 1 cm
-
Largeur du produit déballé : 1 cm
-
Profondeur du produit déballé : 1 cm
-
Poids du produit déballé : 1 kg
-
Informations sur les émissions dans l'air intérieur : Information sur le niveau d'émission de substances volatiles dans l'air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation, sur une échelle de classe allant de A+(très faibles émissions) à C (fortes émissions)
-
Qualité de l'air intérieur : A+
-
Disponibilité des pièces détachées : Non communiquée
-
Hauteur du produit emballé : 23.5 cm
-
Largeur du produit emballé : 31.5 cm
-
Profondeur du produit emballé : 24 cm
-
Poids du produit emballé : 1 kg
-
Références produit : 28190443 / 3388752061614
Présentation
Avantages
- Prêt à l'emploi pour une application rapide et sans préparation.
- Convient à de nombreux supports, assurant une grande polyvalence d'usage.
- Séchage rapide pour gagner du temps entre les étapes de travail.
- Assure une forte adhérence pour un résultat durable et fiable.
Description
Un primaire d’accrochage polyvalent qui simplifie vos travaux de rénovation et de pose. Le Primaire polyvalent 1 kg SG WEBER est conçu pour préparer efficacement les supports avant l’application de mortiers colles, chapes ou ragréages. Sa formule prête à l’emploi et son séchage ultra-rapide (moins d’1 heure) vous font gagner un temps précieux, tout en garantissant une adhérence optimale sur des surfaces variées, qu’elles soient poreuses ou fermées.
Ce primaire sablé, teinté en jaune pour une application visible et uniforme, s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il est idéal pour les chapes ciment, les carrelages, les dallages plastiques ou encore les panneaux bois, offrant une solution adaptée à la plupart des projets de construction ou de rénovation. Son pouvoir couvrant (5 à 10 m² par kilogramme) en fait un produit économique, tandis que sa compatibilité avec une large gamme de supports en fait un allié indispensable pour les professionnels comme pour les bricoleurs.
Avec une classe d’émissions de COV A+, ce primaire respecte les normes environnementales les plus strictes, tout en assurant une manipulation sûre et sans odeur forte. Appliquez-le au pinceau ou au rouleau, et profitez d’un résultat durable et professionnel, même sur les surfaces les plus difficiles.
Fabriqué en France, ce primaire allie performance et qualité, pour des travaux réussis du premier coup.
Caractéristiques :
- Type de produit : Primaire d’accrochage sablé
- Type d’article : Primaire d’accrochage pour sol
- Utilisation : Intérieur et extérieur
- Couleur : Jaune
- Aspect après séchage : Film jaune translucide
- Poids : 1 kg
- Surface à traiter : 5 à 10 m²
- Temps de séchage : 1 heure
- Temps de recouvrement : 1 heure
- Température d’application : +5°C à +30°C
- Classe d’émissions de COV : A+ (très faibles émissions)
- Couverture : 1 couche
- Matière principale : Sable (sur la masse totale du produit)
- Méthode d’application : Pinceau ou rouleau
- Rouleau recommandé : Rouleau à poils laine 10 mm
- Nettoyage : À l’eau (pour rouleau)
- Lieu de fabrication : France
- Destination : Sol
- Supports compatibles : Chape ciment, carrelage, dallage plastique, granito, peinture, béton, panneaux bois (CTBX, CTBH, OSB), chape anhydrite, chape asphaltique
SG WEBER, filiale du groupe Saint-Gobain, est un acteur majeur dans la fabrication de mortiers industriels et de matériaux de construction. Réputée pour son expertise et son innovation, la marque propose des solutions performantes et durables, adaptées aux besoins des professionnels comme des particuliers.
Documentation
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis