Pâte à bois Merisier - Tube 50g LIBERON
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis
Caractéristiques
-
Marque : LIBERON
-
Hauteur du produit déballé : 11 cm
-
Largeur du produit déballé : 3.5 cm
-
Profondeur du produit déballé : 3.5 cm
-
Poids du produit déballé : 0.05 kg
-
Production Française : Oui
-
Informations sur les émissions dans l'air intérieur : Information sur le niveau d'émission de substances volatiles dans l'air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation, sur une échelle de classe allant de A+(très faibles émissions) à C (fortes émissions)
-
Qualité de l'air intérieur : A+
-
Disponibilité des pièces détachées : Non communiquée
-
Hauteur du produit emballé : 11 cm
-
Largeur du produit emballé : 3.5 cm
-
Profondeur du produit emballé : 3.5 cm
-
Poids du produit emballé : 0.082 kg
-
Références produit : 28008968 / 3282391030652
Présentation
Avantages
- Sans retrait ni fissure, pour des réparations durables et soignées.
- S’applique facilement sur tous types de bois et dérivés.
- Permet une finition discrète grâce à une excellente reprise à la teinte.
- Se ponce, se cloue et se recouvre facilement pour un travail propre.
Description
Redonnez vie à vos meubles et boiseries en un clin d’œil avec cette pâte à bois Merisier, spécialement conçue pour des réparations invisibles et durables. Plus qu’un simple produit de rebouchage, elle comble les imperfections avec une précision remarquable, qu’il s’agisse de petits trous, de fentes ou d’éclats sur vos parquets, meubles ou menuiseries.
Grâce à sa formule sans retrait ni fissure, cette pâte à bois offre une finition lisse et homogène, prête à être poncée, peinte ou vernie après seulement une heure de séchage. Sa teinte Merisier, parfaitement accordée, s’intègre naturellement aux bois existants pour des réparations discrètes et esthétiques. Que vous soyez un bricoleur occasionnel ou un passionné de restauration, son application intuitive avec un simple couteau à enduire en fait un allié indispensable.
Polyvalente, elle s’adapte à tous les types de bois et dérivés, en intérieur comme en extérieur, et résiste aux contraintes mécaniques : clouage, vissage ou limage ne lui font pas peur. Une fois appliquée, elle accepte sans difficulté une lasure, une peinture, un vernis ou une cire pour un rendu personnalisé. Prête à l’emploi et conditionnée en tube pratique de 50 g, elle est idéale pour les petits travaux comme pour les projets plus ambitieux.
Caractéristiques :
- Type : Pâte à bois
- Couleur : Merisier
- Poids net : 50 g
- Type de contenant : Tube
- Temps de séchage : 1 heure
- Application : Prêt à l’emploi, à appliquer avec un couteau à enduire
- Nettoyage : Eau
- Utilisation : Intérieur et extérieur, tous types de bois (meubles, parquet, menuiseries)
- Diamètre maximum de trou : 10 mm
- Outils recommandés : Couteau à enduire, papier abrasif grain 240
- Classe VOC : A+
- Origine : France
- Dimensions du tube : 110 x 35 mm
- Caractéristiques : Aucun retrait, aucune fissure, excellent accord de teinte, ponçable, clouable, vissable, limable, recouvrable (lasure, peinture, vernis ou cire)
- Substrats compatibles : Tous types de bois et dérivés du bois
- Composition : Contient des biocides (5-chloro-2-méthyl-4-isothiazolin-3-one, 2-méthyl-2H-isothiazol-3-one (3:1), 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one) utilisés comme conservateurs
Libéron, marque française experte en soin et restauration du bois, allie savoir-faire artisanal et innovations pour des produits durables et performants. Intégrée au groupe V33, elle propose des solutions adaptées aux professionnels comme aux amateurs, pour préserver et sublimer le bois sous toutes ses formes.
Informations de contact
- RAISON SOCIALE : V33
- ADRESSE POSTALE : Route de la Muyre, 39210 Domblans
- ADRESSE WEB : https://www.liberon.fr/aide-et-contact/
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis