Lot de 4 rondelles de gond en laiton - Diam.14mm AFBAT
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis
Caractéristiques
-
Marque : AFBAT
-
Matière principale : Laiton
-
Diamètre intérieur (en mm) : 14
-
Hauteur du produit déballé : 11 cm
-
Largeur du produit déballé : 7 cm
-
Profondeur du produit déballé : 1 cm
-
Poids du produit déballé : 0.041 kg
-
Production Française : Oui
-
Disponibilité des pièces détachées : Non communiquée
-
Hauteur du produit emballé : 3 cm
-
Largeur du produit emballé : 7 cm
-
Profondeur du produit emballé : 11 cm
-
Poids du produit emballé : 0.04 kg
-
Références produit : 25073129 / 3308189539005
Présentation
Avantage
- Permet un ajustement précis sans endommager les éléments en acier.
Description
Offrez une seconde jeunesse à vos volets ou portails en bois avec ce lot de 4 rondelles de gond en laiton. Conçues pour réduire les frottements et les grincements, ces rondelles s’installent en un clin d’œil sur vos gonds existants. Leur diamètre de 14 mm et leur épaisseur de 3 mm en font des accessoires discrets mais redoutablement efficaces pour améliorer le confort d’utilisation au quotidien.
Fabriquées en laiton, un matériau résistant à la corrosion et durable, ces rondelles prolongent la durée de vie de vos installations tout en apportant une touche esthétique soignée. Leur finition laitonée s’intègre parfaitement à tous les styles de menuiserie, qu’elle soit traditionnelle ou contemporaine. Un détail qui fait la différence, sans compromis sur la robustesse.
Idéales pour rehausser légèrement vos volets ou portails, elles évitent les contacts directs entre les pièces métalliques, limitant ainsi l’usure et les bruits désagréables. Que ce soit pour une rénovation ou une installation neuve, ces rondelles sont une solution simple et économique pour optimiser le fonctionnement de vos ouvertures en bois.
Caractéristiques :
- Type de produit : Rondelle de gond
- Type de rondelle : Plate moyenne
- Matière principale : Laiton
- Finition : Laiton
- Finition du produit : Laitonné
- Diamètre intérieur : 14 mm
- Diamètre extérieur : 25 ou 27 mm
- Épaisseur : 3 mm
- Hauteur : 2 mm
- Longueur : 25 mm
- Quantité : 4 pièces
- Pays de fabrication : France
- Fabrication française : Oui
- Fabrication Union Européenne : Oui
- Pourcentage minimum de contenu recyclé : 82 %
- Conditionnement : Sachet + cavalier
- Accessoires inclus : 4 rondelles, sachet, cavalier
AFBAT, spécialiste des accessoires pour menuiserie et quincaillerie, propose des solutions durables et techniques pour vos projets de rénovation ou d’installation. Une marque française qui allie qualité et savoir-faire pour des produits conçus pour durer.
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis