SIEMENS Lot de 3 interrupteurs différentiels 30 mA – 40A Type A + 40A Type AC – CE / NF
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
Présentation
Description
Description de la marque :
Acteur majeur du secteur électrique, Siemens développe des équipements de protection à la fois robustes, précis et conformes aux normes les plus strictes. Sa gamme de disjoncteurs est conçue pour garantir la sécurité des installations tout en assurant une grande fiabilité.
Description du produit :
Ce lot de 3 interrupteurs différentiels modulaires 30 mA est conçu pour assurer une protection efficace des personnes et des installations électriques contre les courants de défaut et les courants résiduels. Issus de la gamme PFGM, ces interrupteurs différentiels offrent une protection supplémentaire indispensable dans les installations résidentielles et les petits bâtiments tertiaires. Ils coupent automatiquement l'alimentation électrique dès la détection d'une fuite de courant, réduisant ainsi les risques d'électrocution et d'incendie d'origine électrique.
Le lot se compose d'un interrupteur différentiel Type A 40 A, capable de détecter les courants alternatifs et pulsés, ainsi que de deux interrupteurs différentiels Type AC en 40 A, dédiés à la détection des courants alternatifs. Cette combinaison permet une répartition optimale des circuits dans le tableau électrique selon les usages.
Composition du lot :
- 1 × Interrupteur différentiel 30 mA – 40 A – Type A
- 2 × Interrupteurs différentiels 30 mA – 40 A – Type AC
Caractéristiques Principales :
- Type d'appareil : Interrupteur différentiel modulaire
- Sensibilité différentielle : 30 mA
- Intensités nominales : 40 A
- Types de détection : Type A : courants alternatifs et pulsés - Type AC : courants alternatifs
- Raccordement : À vis amont et aval
- Largeur : 2 modules par interrupteur
- Application : Résidentiel et petits bâtiments tertiaires
- Certifications : CE et NF
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}