Cloueur autonome pour connecteur métalliques PASLODE clous 34° - 35/50/60mm - PPN50Xi SPIT PASLODE
-28%
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
Caractéristiques
-
Marque : SPIT PASLODE
-
Poids du produit emballé : 7 kg
-
Références produit : 3439510197707
Présentation
Avantages
- s Cloueur autonome pour connecteur métalliques PASLODE clous 34° - 35/50/60mm - PPN50Xi
- Le cloueur autonome PASLODE PPN50Xi est spécialement conçu pour les connecteurs métalliques sur bois tels que les sabots de charpente, équerres de fermette, plaques de connexion, feuillards de contreventement ou connecteurs d'angle. 100% autonome, il ne nécessite ni compresseur, ni câble, ni tuyau d'air, ce qui le rend idéal pour les chantiers rapides et mobiles.
- Grâce à son palpeur de centrage, il garantit une précision optimale pour le placement des clous dans les trous des connecteurs. Sa conception légère et équilibrée limite la fatigue, même en utilisation prolongée. Avec une autonomie record pouvant aller jusqu’à 13 000 tirs par charge de batterie et 1 250 tirs par cartouche de gaz, il est capable de couvrir jusqu’à 50 toits sans interruption.
- Ce cloueur bénéficie d’une technologie éprouvée depuis plus de 30 ans, assurant fiabilité et sécurité, même en conditions extrêmes, de -15°C à +49°C. Enfin, il permet de gagner jusqu’à 6 fois plus de temps comparé au clouage manuel.
- Caractéristiques techniques Cloueur autonome pour connecteur métalliques PASLODE clous 34° - 35/50/60mm - PPN50Xi
- Nombre de fixation par recharge batterie : 13000 tirs
- Temps de charge batterie : 90 min
- Technologie batterie : Lithium
- Profondeur nette : 381 mm
- Puissance : 95 J
- Autonomie cartouche de gaz : 1250 tirs (-5°C)
- Capacité magasin : 27 fixations
- Température de fonctionnement : -15°C à +49°C
- Cadence maximale de tir (tirs/heure) : 1000 fixations
- Cadence maximale de tir (tirs/seconde) : 2-3 fixations
- Longueur de fixation : 35-50 mm
- Type de clous : Clous en bande papier 34°
- Accessoires
- 1X Chargeur rapide – Temps de charge 90 min
- 1X Mallette de transport – Protection et rangement
- 1X Cartouche de gaz – Autonomie 1250 tirs
Description
s Cloueur autonome pour connecteur métalliques PASLODE clous 34° - 35/50/60mm - PPN50Xi Le cloueur autonome PASLODE PPN50Xi est spécialement conçu pour les connecteurs métalliques sur bois tels que les sabots de charpente, équerres de fermette, plaques de connexion, feuillards de contreventement ou connecteurs d'angle. 100% autonome, il ne nécessite ni compresseur, ni câble, ni tuyau d'air, ce qui le rend idéal pour les chantiers rapides et mobiles. Grâce à son palpeur de centrage, il garantit une précision optimale pour le placement des clous dans les trous des connecteurs. Sa conception légère et équilibrée limite la fatigue, même en utilisation prolongée. Avec une autonomie record pouvant aller jusqu’à 13 000 tirs par charge de batterie et 1 250 tirs par cartouche de gaz, il est capable de couvrir jusqu’à 50 toits sans interruption. Ce cloueur bénéficie d’une technologie éprouvée depuis plus de 30 ans, assurant fiabilité et sécurité, même en conditions extrêmes, de -15°C à +49°C. Enfin, il permet de gagner jusqu’à 6 fois plus de temps comparé au clouage manuel. Caractéristiques techniques Cloueur autonome pour connecteur métalliques PASLODE clous 34° - 35/50/60mm - PPN50Xi Nombre de fixation par recharge batterie : 13000 tirs Temps de charge batterie : 90 min Technologie batterie : Lithium Profondeur nette : 381 mm Puissance : 95 J Autonomie cartouche de gaz : 1250 tirs (-5°C) Capacité magasin : 27 fixations Température de fonctionnement : -15°C à +49°C Cadence maximale de tir (tirs/heure) : 1000 fixations Cadence maximale de tir (tirs/seconde) : 2-3 fixations Longueur de fixation : 35-50 mm Type de clous : Clous en bande papier 34° Accessoires 1X Chargeur rapide – Temps de charge 90 min 1X Mallette de transport – Protection et rangement 1X Cartouche de gaz – Autonomie 1250 tirs
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}
Vendu par MAXOUTIL