Peinture multisupport - Rouille RAL8004 - Satin - 2.5L OXI
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
{{ translatedVariantAxeToShow(variant.axes) }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis
Caractéristiques
-
Marque : OXI
-
Contenance (en L) : 2.5
-
Couleur principale : Marron
-
Nombre de m² par Litre ou Kg : 10
-
Description de la couleur : Rouille
-
Code RAL des couleurs : 8004
-
Hauteur du produit déballé : 18.1 cm
-
Largeur du produit déballé : 15.3 cm
-
Profondeur du produit déballé : 15.3 cm
-
Poids du produit déballé : 2.676 kg
-
Production Française : Oui
-
Informations sur les émissions dans l'air intérieur : Information sur le niveau d'émission de substances volatiles dans l'air intérieur, présentant un risque de toxicité par inhalation, sur une échelle de classe allant de A+(très faibles émissions) à C (fortes émissions)
-
Qualité de l'air intérieur : A+
-
Garantie commerciale : 96 mois
-
Hauteur du produit emballé : 18.1 cm
-
Largeur du produit emballé : 15.3 cm
-
Profondeur du produit emballé : 15.3 cm
-
Poids du produit emballé : 2.676 kg
-
Références produit : 28314221 / 3285820062552
Présentation
Avantages
- Application facile sur presque tous les supports, en intérieur comme en extérieur.
- Protège efficacement contre la rouille pour une durabilité renforcée.
- Assure une protection contre l’humidité sur le bois pour préserver vos menuiseries.
- Teinte résistante garantie 8 ans pour un rendu durable et soigné.
Description
Redonnez une seconde jeunesse à vos surfaces avec la peinture multisupport OXI Top 3 Plus, la solution idéale pour un résultat durable et esthétique en un seul produit. Conçue pour s’adapter à presque tous les matériaux, cette peinture satinée couleur rouille (RAL 8004) allie protection et décoration, que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur.
Grâce à sa formule enrichie en technologie Rustol, elle pénètre en profondeur pour offrir une protection anti-corrosion sur le fer et une résistance optimale à l’humidité sur le bois. Plus besoin de multiplier les couches : une seule application suffit souvent pour un rendu uniforme et résistant, tandis que deux couches fines garantissent une protection maximale sur les supports non peints.
Avec un rendement de 10 m² par litre, ce pot de 2,5 L couvre jusqu’à 25 m², ce qui en fait un choix économique pour vos projets de rénovation. Que vous souhaitiez rafraîchir une porte en métal, une clôture en fer forgé, des volets en bois ou même des éléments en PVC, cette peinture s’applique sans sous-couche et sèche rapidement pour un résultat impeccable en quelques heures.
Son aspect satiné apporte une touche moderne et élégante, tout en masquant les petites imperfections des surfaces. Résistante et microporeuse sur le bois, elle laisse respirer le matériau tout en le protégeant des intempéries. Sur les métaux, son pouvoir anticorrosion prolonge la durée de vie de vos objets et structures, même dans les environnements les plus exigeants.
Caractéristiques :
- Type de produit : Peinture multisupport satinée
- Coloris : Rouille
- Norme RAL : 8004
- Aspect : Satin
- Contenance : 2,5 L
- Surface couverte : 25 m²
- Rendement : 10 m²/L
- Nature : Peinture à base de résine glycérophtalique haute qualité
- Solvant : White spirit
- Usage : Intérieur et extérieur
- Supports d'application : Bois, fer, PVC, galva, zinc, métaux non ferreux, ciment, briques, enduits, plastiques
- Séchage au toucher : 6 heures
- Recouvrable après : 24 heures
- Sec et dur après : 10 jours
- Propriétés : Microporeuse sur bois, anticorrosion sur fer, adhérence exceptionnelle
OXI, marque française spécialisée, propose des peintures décoratives et protectrices alliant performance et simplicité d’utilisation. Ses solutions innovantes, comme la technologie Rustol, répondent aux besoins des bricoleurs et professionnels pour des résultats durables sur tous types de supports.
Documentation
Ajouté au panier
{{ brand }}
{{ name }}
Quantité : {{ qty }}
- Un service client à votre écoute
- Facilités de paiement sécurisé
- 15 jours pour changer d’avis