Trouvez le magasin le plus proche grâce à votre géolocalisation Géolocalisez-moi
Saisissez votre code postal ou le nom de votre ville
Sélectionnez une région sur la carte

 

Conseillère Bricorama

Les bonnes raisons de choisir votre magasin
Vous pouvez changer de magasin à tout moment pendant votre navigation sur le site. Bricorama vous propose d'enregistrer le magasin sélectionné par un cookie sur votre ordinateur afin que vous n'aillez plus a effectuer cette action (information stockée dans votre équipement terminal) conformément aux directives de la CNIL.
Les magasins proches de vous :
Afficher plus de résultats Faire une nouvelle recherche
Votre panier comporte des articles en Livraison.
Vous ne pouvez pas mettre dans le même panier des produits en Livraison et d'autres en Retrait magasin.
Choisissez-vous de continuer votre Retrait Magasin ?

* Si vous répondez "Oui", votre panier "Livraison" sera vidé.

BRICORAMA ROANNE

En faire mon magasin préféré Rechercher un autre magasin

Avis Clients

Adresse

BRICORAMA ROANNE
Rue du Moulin Paillasson
42300 Roanne France

Tél : 04 77 67 85 73

Horaires

Lundi : 09:00 à 12:15 - 14:00 à 19:15 Mardi : 09:00 à 12:15 - 14:00 à 19:15 Mercredi : 09:00 à 12:15 - 14:00 à 19:15 Jeudi : 09:00 à 12:15 - 14:00 à 19:15 Vendredi : 09:00 à 12:15 - 14:00 à 19:15 Samedi : 09:00 à 12:15 - 14:00 à 19:15

Calculer l'itinéraire

Présentation

Des conseils techniques aux dernières tendances en décoration, découvrez plus de 60 000 références pour satisfaire toutes vos envies à petits prix !

Services

  • Découpe bois
  • Machine à teinter
  • Parking

Rayons particuliers

  • Bâti
  • Papier peint
  • Revêtement de sol

Avis clients

7 Avis clients (4.1/5)

Avis Vérifiés
  • Vendeurs très agréables, souriants et disponibles en général.
    Par AUDREY O, le 04/02/2017
  • Très beau rideau... Du plus bel effet dans mon salon.
    Par SARAH M, le 04/02/2017
  • accueil symphatique
    Par ALAIN T, le 28/12/2016
  • j ai oublié mon produit a la caisse 48h plus tard je fais d'autres achats et je dis à la caisisère que j'ai oublié mon article il y à deux jours elle me confirme et me dis qu'elle l'a mis dans un tiroir a la caisse ,elle cherche et ne le trouve plus elle me dis il à été remis en rayon et j'en avais pris un autre que j'ai aussi payé merci bricorama j'ai payé deux fois si vous faites cela souvent !!!! maintenant je vais ailleurs Afficher les échanges Masquer les échanges
    Par Bricorama le 12/12/2016

    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Bricorama

    Par DOMINIQUE C, le 10/12/2016
  • Bien
    Par CECILE F, le 29/10/2016
Voir Plus