Trouvez le magasin le plus proche grâce à votre géolocalisation Géolocalisez-moi
Saisissez votre code postal ou le nom de votre ville
Sélectionnez une région sur la carte

 

Conseillère Bricorama

Les bonnes raisons de choisir votre magasin
Vous pouvez changer de magasin à tout moment pendant votre navigation sur le site. Bricorama vous propose d'enregistrer le magasin sélectionné par un cookie sur votre ordinateur afin que vous n'aillez plus a effectuer cette action (information stockée dans votre équipement terminal) conformément aux directives de la CNIL.
Les magasins proches de vous :
Afficher plus de résultats Faire une nouvelle recherche
Votre panier comporte des articles en Livraison.
Vous ne pouvez pas mettre dans le même panier des produits en Livraison et d'autres en Retrait magasin.
Choisissez-vous de continuer votre Retrait Magasin ?

* Si vous répondez "Oui", votre panier "Livraison" sera vidé.

LIVRAISON A DOMICILE

La livraison Express est toujours privilégiée sauf si la commande ne peut être traitée par le prestataire de transport spécialisé. Dans ce cas le transporteur de produits lourds et encombrants est utilisé.

geodis

Livraison produits lourds ou encombrants

  • Livraison au seuil de l’habitation. Remise contre signature après déballage et vérification visuelle de votre part (apposer des réserves précises s’il y a lieu).
  • En France métropolitaine hors Corse.
  • Sur rendez-vous par internet : créneaux horaires proposés à la journée du lundi au vendredi de 8h à 17h30
chronopost

Livraison Express

  • Jusqu'à 30kg maximum et en fonction des dimensions
  • Livraison express en 24/48h. Remise contre signature après déballage et vérification visuelle (apposer des réserves précises s’il y a lieu).
  • En France métropolitaine hors Corse livraison
  • Mail & SMS de notification de livraison permettant de donner les consignes de livraison (domicile, point relais)
  • En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres.

Recommandations à respecter lors de la livraison (même si l’emballage de votre commande est en bon état) :

  • Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
  • Ne vous laissez pas intimider par le livreur, dans le cas où il refuserait d’attendre le contrôle complet des colis, indiquez « contrôle impossible car le chauffeur refuse d’attendre le contrôle complet du (des) colis »
  • Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison «ARTICLE(S) (LEQUEL(S)) DETERIORE(S) DURANT TRANSPORT ».
  • Les mentions «sous réserve de déballage» ou «emballage en bon état» ne sont pas valables en cas de litige.
  • Refusez tout produit non conforme à votre commande.
  • Indiquez tout produit manquant sur le bordereau de livraison.

Pour la reprise de votre ancien matériel électrique, vous avez la possibilité :

  • soit de rapporter votre équipement électrique usagé dans l'un des magasins BRICORAMA, qui s'engage à les reprendre à titre gratuit.
  • soit de déposer l'équipement usagé auprès des déchetteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales.
  • soit de donner l'équipement à une association à vocation sociale (Emmaüs, Envie, ...) s'il est encore en état de marche.