Trouvez le magasin le plus proche grâce à votre géolocalisation Géolocalisez-moi
Saisissez votre code postal ou le nom de votre ville
Sélectionnez une région sur la carte

 

Conseillère Bricorama

Les bonnes raisons de choisir votre magasin
Vous pouvez changer de magasin à tout moment pendant votre navigation sur le site. Bricorama vous propose d'enregistrer le magasin sélectionné par un cookie sur votre ordinateur afin que vous n'aillez plus a effectuer cette action (information stockée dans votre équipement terminal) conformément aux directives de la CNIL.
Les magasins proches de vous :
Afficher plus de résultats Faire une nouvelle recherche
Votre panier comporte des articles en Livraison.
Vous ne pouvez pas mettre dans le même panier des produits en Livraison et d'autres en Retrait magasin.
Choisissez-vous de continuer votre Retrait Magasin ?

* Si vous répondez "Oui", votre panier "Livraison" sera vidé.

Carte 10/10




Modalités de l’offre Carte 10/10 rentabilisée ou remboursée !

Ne jetez pas votre Carte 10/10 après le 20/08/2017 car elle vous permettra d’obtenir votre remboursement en bon d’achat. Offre valable pour tout achat d’une Carte 10/10 entre le 25/05/2017 et le 20/08/2017 inclus : si l’ensemble des avantages (remises immédiates ou différées) générés par votre Carte 10/10 à la fin de votre adhésion n’excède pas son prix de 10€, Bricorama vous rembourse sur demande l’intégralité du prix de la Carte 10/10 en bon d’achat. Demande de remboursement à faire uniquement sur www.bricorama.fr du 01/09/2017 au 30/09/2017. Bon d’achat valable uniquement en magasin jusqu’au 31/12/2017.

Votre carte 10/10 rentabilisée ou remboursée*

Nom*
Prénom*
Email*
Numéro de la carte 10/10*
Envoyer la demande

Votre demande à bien été transmise

*Conditions de la Carte 10/10 :
Carte payante vendue au prix de 10€, valable jusqu’au 20 août 2017, uniquement dans les magasins participants, octroyant une remise immédiate de 10%, hors commandes en cours et hors produits signalés par le symbole /X\ ou dans la limite de la revente à perte. Utilisation de la carte non cumulable avec le programme de fidélité BricoBonus et non valable pour des achats en ligne. Carte nominative, non échangeable et réservée à des achats destinés à une utilisation personnelle et non professionnelle (revente, commerce de gros). Si vous n’avez pas rentabilisé votre carte 10/10, cette dernière est remboursable uniquement en bon d’achat, sur demande sur bricorama.fr à partir du 1er septembre 2017.